Un arbre pour tous

Un arbre pour tous avec; Patrick Groulx , les trois accords, Louis-José Houde et Les Cowboys Fringuants!

Retour en photos complet ici sur sorstu.ca !

Le but de cette soirée était d'amasser des fonds pour planter le plus d'arbre possible avec des billets se rangeant de 15 à 55$; tout l'argent amassé sera versé pour la cause.

Avec un objectif de planter plus de 375 000 arbres dans le Grand Montréal d'ici le 22 avril 2017 tous ces artistes ont donnés un fort coup de pouce avec l'aide d'une salle comble de 12 000 personnes pour cette soirée bénéfice en récoltant assez d'argent pour planter plus de 40 000 arbres !

Du côté photo, c'était très actif puis-qu’aucune restriction n'avait été donnée. Donc pendant + de 2 h30 les photographes pouvaient rester dans le ''pit'' à photographier autant que désiré.  Comme à l'habitude le centre Bell offre un éclairage et un son no1 et les photo de qualités sont au rendez-vous. l y avait moins de photographe que à ce quoi je m'attendais, mais tant mieux, plus de place pour bouger!

Les fans semblaient plus qu'apprécier la présence de tout ces locaux avec de grosses réactions tant pour le côté comique que musical de l'événement. Karl Tremblay (chanteur des Cowboys) a lui aussi beaucoup apprécié  la réaction du public pour Les étoiles filantes (à partir de 50 secondes) en disant; wow- merci beaucoup- c'est magnifique c'est vraiment spectaculaire!

IMG_5900 (2).jpg

Les artistes ont tous enchaînés leur performance pour finir avec un grand rassemblement tous ensemble pour la dernière vingtaine avec L-J Houde à la batterie Patrick Groulx à la guitare acoustique et les 2 groupes mélangés pour performer chacun quelques chansons supplémentaires. Bref, tout un show!